lundi 18 mars 2024

Les vacances, c’est vraiment ça ?

Deux semaines à réaliser que je ne sais pas comment ça fonctionne. Que dois-je faire ? Sortir, voyager, dépenser ou peut-être m’arrêter ? Est-ce que je peux juste me lever du divan pour changer de disque, faire mon cube Rubiks 200 fois par jour, regarder des vidéos youtube et peut-être aller marcher dans mon quartier ? Pourquoi je me sens coupable de ne rien faire, d'essayer de me reposer ? Je ne suis pas vraiment certain que j’ai bien compris le principe. Les vacances, c'est vraiment ça?
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!