mercredi 10 août 2022

Ouffs… ça pue mais pas moi.

C’est un soir je suis sur la terrasse avec Mathilde. La pénombre s’installe et nous sommes concentrés dans nos univers respectifs. Pendant qu’elle lit, j’ai l’œil dans le viseur de ma caméra et je scrute le ciel. Du coin de l’autre œil, je vois une ombre qui se dessine à quelques pouces de Mathilde. Elle ne nous a pas encore vue et pourtant je suis déjà prêt à déguerpir. Une mouffette qui réalise tardivement notre présence et qui se retourne aussi rapidement que je cours vers la porte. C'était pourtant une jolie bête, mais je sais qu'elle pue et je la préfère loin de moi.
Yan.

Photo réalisée pendant cette soirée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!