mardi 10 août 2021

Je ne sais plus dormir.

Le cadran s’est éteint il ne sert plus à rien. Nuits de réflexions, nuit sans le son. Même les yeux fermés, je ne peux arrêter les pensées. Ma tête remplie, fait ombrage au sommeil réparateur. Je suis las d’être présent, je suis fatigué et absent. Les nuits sont longues et pourtant les matins se pointent rapidement. Les paupières lourdes ne suffisent plus, les limbes m’ignorent je n’en peux plus. L’apprentissage m’a oublié, je ne sais plus dormir.
Yan.

                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!