mercredi 2 décembre 2020

Le problème c’est la connaissance et les règles plates ?

Un monde de questions et parfois de réponses. La certitude dans certaines circonstances, gage d’erreur et de grande ignorance. La science, la volonté de prouver, constamment mises à mal. La recherche d’information, la désinformation, les sources, tout n’est pas blanc? Tout n’est pas noir? Tout n’est peut-être pas gris. Je veux bien croire, je veux des preuves, les extra terrestres nous ont bien eu. Savoir c’est peut-être ignorer, parce qu’une chose dont je suis certain de savoir, c’est que je ne sais rien. 

Enfin, je ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort, je demande juste un peu de respect pour ceux qui, peut-être un jour s’occuperont de vous et votre famille. Les règles sont plates mais elles sont là.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!