vendredi 2 octobre 2020

En attendant les amis, le silence.

 Je regarde devant rien, l’espace est vide, ils ont quitté. La vie déferle sous nos yeux, malgré les interruptions, nous vieillissons. Ce besoin de parler s’est absenté. En fait, je déteste parler. Mais savoir que je ne suis pas seul pour passer ces moments qui, parfois sont stressants, c’est rassurant. Réaliser, que le moment venu, je peux compter sur vous, c’est suffisant. En silence et confiné, j’attends patiemment de pouvoir vous revoir et m’apercevoir que, mis à part le temps, rien a changé.
Yan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!