dimanche 26 avril 2020

Vénus, si loin de ma réalité.

Dans ma nuit, tu brilles au soleil. Tu me rappelles en ces temps absents, que bien que le monde soit grand, il est aussi petit. Je te connais sans t'avoir jamais visité, je te vois si loin de ma réalité. J'aime à penser que tu brilles pour moi, pour me rappeler que je suis. Même si rien n’est comme avant, que rien n’est évident, tu restes accroché et gardes tes distances. Pendant ce temps, je me taire dans mon univers intérieur en attendant et en espérant que bientôt, le monde sera meilleur.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!