lundi 25 novembre 2019

L’indifférence, vers quel chemin je me tourne ?

L’indifférence, c’est être dans le groupe mais ne pas s’y intéresser. L’indifférence, c’est de m’adresser la parole mais ne pas m’écouter. L’indifférence, c’est de poser la question sans demander la réponse. C’est d’être absent pour tous qui sont présents, c’est de participer sans se faire remarquer. Une forme d’intimidation, une invitation à se la fermer. Je m’en fou, je suis fou, je vous écoute mais je fais à ma tête. Je ne suis pas indifférent, simplement que je trouve parfois blessant l’ignorance qui est portée à bout de bras. Oui l’ignorance, c’est aussi ça l’indifférence. Trop d’idées mêlées, je sais plus vers quel chemin me tourner.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!