mardi 13 août 2019

Pourquoi je me choque… une grenouille ?



- As-tu vu la grenouille sur la roche ?
- Quelle roche ? Y a cent roches devant moi !
- La quatrième en partant de la gauche au milieu !
- La gauche de quoi ? C’est où le milieu ? Je la vois pas là cr😡 de grenouille.
- Juste là, dans le rayon de soleil au milieu du ruisseau.
- Non mais merde, t’es dans le milieu du ruisseau juste dans le rayon de soleil; t’es toujours ben pas une grenouille🐸!!!
Non mais pourquoi je me choque ? Il fait beau, le décor est enchanteur et plus je m’énerve, moins je la vois. Mais là, tu vois, je me suis calmé et je l’ai finalement trouvé. Mais pourquoi je me choque… une grenouille ?
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!