vendredi 14 juin 2019

Gestion de crise.

C’est une goutte d’eau dans l’océan, non c’est un torrent dans la pièce, il y a de l’eau partout. Un tuyau dans le mur a cédé sans demander. Un événement, qui sans changer le cour de l’existence, vient légèrement perturber la quiétude de ma petite vie sans inquiétude. Rien de grave, dans les faits c’est un moment presque banal de la vie qui n’aurait dérangé personne. Mais vous le savez, je ne suis pas personne. En fait, c’est qui personne (à lire :Un mot pour personne.) ? La “zénitude“ à mes yeux est une espèce éteinte. Non, je ne suis pas zen ! Sans vouloir jouer sur les mots, je perds le contrôle lorsque que je ne contrôle rien.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!