samedi 16 mars 2019

Parfois c’est lourd, c’est long, mais je comprends rien.


Je comprends pu le sens de la vie. Travailler pour de l’argent, pour consommer, pour réaliser, trop tard, que l’on fait tout ça pour rien. Pour des biens qui nous apportent, rien. Pour des voyages que même les souvenirs ne suivront pas la fin. Je suis un matérialiste compulsif qui n’achète rien… ou presque. Mais quand j’achète, je n’éprouve aucun plaisir… que des regrets. Aucune richesse monétaire ou matériel ne pourra suivre la fin. Aucun souvenir, aucune photo, aucun disque, aucun vélo, une maison, un auto, pas de chien, les amis, les amours, les liens crées. Je remplis mon compte à perdre mon temps devant un écran, à démêler un monde mêlé, je me sens inutile, des fois je me sens vide, je vieillis, le temps passe, je vous vois courir pour la retraite alors que j’aspire à arrêter le temps… celui que je perds devant mon écran, dans un bureau mal aéré, pour gagner, je veux dire, purger ma peine, celle d’une vie que je comprends pu le sens. Si vous avez pas tout compris, c’est pas grave, parce que moi non plus.
Yan.

2 commentaires:

  1. c'est juste profiter des petits bonheur ici maintenant sans penser au passé ni a l'avenir. Même dans le travail je suis certaine que tu as des petits moments de bonheur et quand cela ne va pas c'est plus confortable de pleurer dans une maison confortable et dans les bras de celle que tu as choisi. Pas besoin de comprendre, le printemps s'en vient.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!