lundi 26 novembre 2018

Quand t'es malade.

Quand t’es malade, parfois tu délires ! La tête veut t’exploser, le corps te torturer, le cœur légèrement déplacé ne demande qu’à remonter. Les yeux vitreux, la sueur au front, pourtant je grelotte, j’ai les frissons. Je longe les murs, étourdi par une folie de la vie, la maladie. Jusque là, je gère. Mais lorsque le flot dormant de tous les instants se déchaîne! Le volcan de tous bords sortant, brûle les cratères de mon système digestif. La grève de la faim, forcée par ce corps fatigué, exténué, irrité. Une fin de semaine manquée parce que je n’avais pas prévu une défaillance immunitaire. Quand t’es malade, parfois tu délires, quand t’es malade parfois tu délires, quand t'es malade !
Yan.


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!