mercredi 2 mai 2018

Faut détruire la paix. Matière à interprétation, à ne pas prendre aux mots ou au maux) !

Et oui, la paix est un problème mondial. Faut détruire la paix pour sauver le monde. La paix c’est quoi ? Pour moi, la paix c’est une conséquence d’un conflit, d’une guerre. Je vous entends, « si y avait pas de guerre on aurait la paix ». De ce fait, faut détruire la paix et alors ni la guerre ni la paix ne seront du sujet. Demander la paix, créer l’indifférence, c’est le début de l’égocentrisme « sacrez moi patience et j’aurai la paix ». Recroquevillé sur moi même, je ne suis ni en paix ni en guerre, je ne suis pas indifférent mais svp, soyez tolérant.

Je suis un naïf révolté qui exprime sa folie. Je suis naïf et réfléchi malgré mes idées mêlées.

Yan.
Bon Délire !

                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!