lundi 26 février 2018

Jotnarr, pourquoi je ne connaissais pas ?? ?


Jotnarr, c'est quoi me direz-vous ? Et oui, c'est un groupe de musique. Obélix disait : "Ils sont fous ces romains", je pourrais surement en dire autant de ces anglais. Je ne saurais vous dire ce qu'ils mangent au déjeuner, mais je peux vous affirmer qu'ils maitrisent le rythme. La musique créée l’ambiance parfaite. Je ferme les yeux, je respire un grand coup et je profite de cette surprise.
Yan.
Bon Délire !

                                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!