mardi 25 juillet 2017

Ma casa !

Un jour je rêve de trouver un petit nid douillet loin des infrastructures urbaines. Ouvrir les fenêtres et y découvrir la nature, le chant des oiseaux. Je rêve de regarder les arbres qui cachent la foret, qui elle, protège tous ces mystères sauvages. Un jour je trouverai ce petit espace et pourrai enfin me dire j’y suis arrivé. Mais avant, je dois ouvrir mes yeux et apprécier tout ce que j’ai.
Yan.   


2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!