jeudi 2 juin 2016

T’es une vache.

Quand tu m’as regardé, avec ton air indifférent, je t’ai souri. Sans m’ignorer, je vois bien que tu t’intéresses peu. Un peu curieuse, tu croises mon regard et te demandes ce que j’attends. Avec ton grand manteau tacheté, lorsque je t’observe, tous semble se dérouler au ralenti. Je constate le luxe de ton enclos et comprends ton air de bœuf. Tu te refuses au jeu de la séduction et recules davantage à l’idée d’être considérée comme un morceau de viande. Je dois poursuivre ma route et te laisser poursuivre ta journée à ruminer autres choses que des idées. Après tout, ne le prend pas mal mais t’es une vache.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!