jeudi 17 septembre 2015

Le nez dans les vitres.

Pour d'autres photos,
consultez 
ce lien : Aquarium de Québec
Par une journée ensoleillée, Mathilde et moi prenons le large à bord du Subaru. Un voyage plus ou moins organisé, qui nous mène à l’aquarium de Québec. C’est devant un décor enchanteur que nous nous retrouvons. Sous un soleil de plomb, nous regardons la faune aquatique jouer… dans l’eau. Les morses nous saluent, l’un d’eux va même jusqu’à embrasser ma dulcinée. Évidemment, mes 71 kilos ne font pas le poids devant plus de 600 kilos de muscles et de graisse, je laisse donc passer pour cette fois. Les ours, trop occupés à se reposer, nous ont complètement ignorés, mais je reste néanmoins impressionné. À l’intérieur, le spectacle se dessine au travers du verre légèrement déformant, nous observons les méduses. Finalement, le nez dans les vitres, j’observe les hippocampes errer dans les eaux calmes du petit aquarium. Ce fut une agréable journée complétée par un bon repas, un retour sans problème et mon oreiller qui ne m’avait pas oublié.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!