lundi 13 juillet 2015

Un jour, une fleur, une fin.


Après une journée difficile, je me fane, me flétris. La chaleur influence la fragilité des pensées et je ne suis pas triste de m’éteindre enfin. Le soir venu, je me recroqueville et me protège des attaques extérieures. C’est lentement que je me ferme, m’isole et me confine. J’essaie de coller au bonheur et d’oublier la chaleur, la sécheresse, la douleur. Quand le matin reviendra, je pourrai m’ouvrir et sentir à nouveau l’agréable brise me bercer.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!