mardi 23 juin 2015

Un temps d’arrêt !


Dans ma cour le soleil plombe, dans ma cour le soleil tombe. Un temps d'arrêt; le ciel se dresse silencieux. Regardant l'astre de toutes les énergies, je suis lentement dominé par la rotation de nos âmes. Si fort mais si peu de contrôle, il reste le maître de nos rôles. Oh soleil, toi qui me procure ce temps d'arrêt si chaleureux. Au soleil je réchauffe mon cœur si amoureux. L'été est arrivé et il faut se protéger. De ta chaleur c'est le bonheur, de tes rayons c'est la tumeur mais tous les soirs, tu meurs.  Dans ma cour le soleil luit à la ronde, dans ma cour le soleil est monde.

Yan.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!