dimanche 14 décembre 2014

Pillules !

Une super boite de pilules qui a très peu servi, il manque seulement 2 comprimés.  Environ 400 kilomètres au compteur, elle a l’air neuve. L’emballage original contient les instructions qui sont bien évidemment en français et en anglais (au cas ou l’un de vous aurait envie de lire ces dites instructions ce que je recommande). J’ai fait cette achat très récemment en prenant soins de prendre ce que je considère comme étant le modèle de luxe. Version “Extra Fort“ dans la boite d’un vert printemps très apaisant. Raison de la vente, ça goute pas bon et ça “marche“ pas (ce que je veux dire par là c’est que ça fonctionne pas sur moi).
Yan.

Bon Délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!