lundi 13 octobre 2014

J'aurais dû rester couché.

Samedi dernier, me levant de bon matin, l'idée de profiter des belles lumières de la journée m'a inspiré. Avec ma douce moitié, qui est aussi mon modèle préféré, nous entamâmes notre périple de façon motivée. Arrivant sur les lieux choisis, mon matériel préparé, nous nous installons pour quelques clichés. Première bourde, la pile de l'appareil tire à sa fin. J'aurais dû rester couché. Gardons le sourire, il fait beau et la pile devrait malgré tout tenir le coup. Le malheur s'abat sur moi, les commandes du flash qui me laissent tomber. J'aurais dû rester couché. Faut pas s'en faire, exploitons la lumière naturelle et continuons notre session. Non !!! Que se passe t il, la brise pousse le trépied du flash, qui se retrouve par terre, détruisant du même coup, l'ombrelle qui y est accrochée. J'AURAIS DÛ RESTER COUCHÉ. Qu’à cela ne tienne, la journée fut quand même belle, nous avons déjoué la pluie et j'ai rapporté ces quelques clichés. Maintenant, je retourne me coucher.
Yan.
                                            
Pour plus de photos cliquez ici : Photos_Flickr

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!