jeudi 26 juin 2014

La sécheresse

Une période difficile à traverser, une période vide, sans idée. Je me frotte au néant, tel un trou noir aspirant ce qui reste de mes pensées. Formule améliorée, qui ne cesse de mieux absorber, ne laissant qu’un désert aride, un cerveau vide. Après quelques années à vouloir me dépasser, je me suis aujourd’hui, desséché. Réflexions abstraites, visions farfelues, idées mal tournées, mais où se trouvent ces folies que le soleil a ternies. Je vous livre aujourd’hui l’issue de la déshydratation de l’éponge imagination. Heureusement la rupture de stock ne peut durer et je vous reviendrai, éventuellement, avec d’autres observations qui sauront je l’espère,
capter votre attention.

Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!