jeudi 21 novembre 2013

Le temps, un passé pas si simple.

Je regardai à travers la fenêtre. J’observai le temps changer. De grandes émotions traversèrent mon univers solitaire. Je réalisai que le temps ne changea pas. Je constatai simplement que celui-ci passa sous mes yeux sans que je n’y fasse rien. Un moment, je compris trop tard que je ne pus assouvir mes envies. Tout ce temps passé sans jamais avancer parce que trop fatigué. Tous ces moments que je ne pus récupérer, toutes ces occasions que je regardai passer. Je figeai devant ma vie qui passe et au meilleur de mes connaissances je tentai d’en profiter sans trop de perte, mais ça j’élaborerai dans un futur pas si éloigné de mon passé pas si simple.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!