vendredi 23 août 2013

La Galère.


Cesser la chimère à travers un message plus clair.
Happé par une tristesse amère.
Pourquoi briser les rêves.
Lentement vous arriverez à faire taire.
Grace à vous les petits continueront d’abandonner, mais pas moi.
Beaucoup d'efforts pour essuyer la déception. Le peu de clarté dans le flou des idées fait de l'exercice une souffrance supplémentaire à la niche de l'apprentissage. Pourquoi investir son temps si tu ne sais où te mènera l'aventure. Si le propos était plus clair, l'illusion aurait cessé. Entretenir l'espoir c'est torturer l'âme de la volonté. A coup de masse, la croissance d’un but acharné cessa. Les sacrifices faits ne sont pas vains mais ils ont perdus cette  bataille. Maintenant et encore je dois me relever de cette fausse galère dans lequel je naviguais.
Yan.
Bon Délire.
Voici la pièce qui révèle bien mon état! :

2 commentaires:

  1. les 40 premières secondes me laisse croire que tu es dans un état... Et plus je l'écoute ça me confirme que tout n'est pas parfait...Mais après 2 minutes je cesse de l'écouter car j'ai peur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste d'avoir commencé à écouter, c'est une étape que peu franchissent! Pour le reste y a master card (ha ha ha)! Non mais sérieusement, avec un peu de recule, faut prendre les choses avec un grain de sel.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!