jeudi 11 avril 2013

L’audace est Russe encore une fois.

Je ne me comprends pas, un sentiment inexplicable me traverse lorsque cette musique caresse mes oreilles. Alors que je ne les connaissais pas, depuis que j’ai reçu ce disque, celui-ci reste collé dans le lecteur. Est-ce du grind, est-ce du rock, difficile à définir, les origines russes par contre sont très facilement discernables. On sent bien le coté perestroïka se définir à travers certaines chansons (y a même une pièce qui plairait aux fan de Tetris). Des mélodies qui donnent envie de mettre le volume au plancher, de danser et d’un autre coté j’ai le gout de fermer les yeux et savourer sons et surprises amenés par chaque pièce. La plupart des chansons sont écrites en russe mais ça importe peu car l’émotion est transposée à travers l’amalgame de notes toujours surprenantes qu’ils ont su créer. Amateurs de bonne musique, "Tremor" et l'album "Chantera pas" est décidément une découverte à avoir dans votre collection.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!